Publicité

MetaX entre sur le marché NFT

Propulsé par la technologie Binance, le développeur japonais vise à fournir une expérience fiable et transparente à ses utilisateurs

MetaX, un développeur de métaverse et web3, a annoncé mardi le lancement de son marché d'introduction NFT qui répondra aux projets NFT liés aux jeux basés sur le métaverse et la blockchain.

« Nous sommes ravis de voir le marché prendre vie comme nous l’avions imaginé, parce que le jeu coule dans le sang japonais, nous avons consacré une partie de notre capital au développement et à l’expansion du secteur du jeu blockchain et des startups », a déclaré Jun Kawasaki, fondateur et PDG, MetaX.

Dans un tweet à ses utilisateurs, la société a partagé les trois projets métavers et GameFi qui seront sur sa place de marché. NFT Worlds, Axie Infinity et Joyride Games ont été identifiés comme les offres inaugurales du marché MetaX NFT.

L’entreprise dirigée par Kawasaki a adopté le Binance Cloud, une solution de premier plan qui aide à lancer vos échanges cryptographiques, pour résoudre les problèmes d’instabilité et de méfiance entre les utilisateurs de crypto-monnaie. La technologie permet aux utilisateurs d’effectuer des échanges en toute sécurité.

Le marché de MetaX mise sur les projections futures solides des NFT et de la technologie blockchain, ce qui estime un énorme potentiel pour GameFi, une fusion du jeu et de la finance utilisant la technologie blockchain et les NFT. L’industrie GameFi, en juin 2022, compte environ 1 551 projets à son actif et va des jeux de base de style loterie aux MMOPRG, des jeux vidéo de rôle en ligne multijoueurs. Le marché disposera d’un système de cotation financière gratuit avec des frais de 2,5 % sur les ventes, de 1,25 % par référence et de 5 à 10 % de redevance sur les créateurs. Les stratégies sont définies pour attirer des projets NFT mondiaux afin d’atteindre le public japonais, d’obtenir des informations exclusives et de participer à des événements avec MetaX.

Avec cela, MetaX entre dans la ligue de quelques échanges spécialisés dans le métaverse et GameFi. Le développeur vise à être un leader dans les trois segments du métaverse, NFT et GameFi.

Add Comment