Publicité

NFT Marketplace Magic Eden étend la prise en charge de NFT basés sur des polygones

La principale plateforme Solana NFT accueillera une nouvelle communauté de développeurs et d'éditeurs de jeux Web3 sur le réseau Polygon

Le marché NFT inter-chaînes Magic Eden prendra désormais en charge les jetons non fongibles (NFT) basés sur Polygon, englobant un nouvel écosystème de créateurs et de développeurs, a annoncé mardi la société.

Magic Eden, qui prend actuellement en charge les NFT basés sur Solana et Ethereum, inaugurera les communautés de jeux en intégrant des objets de collection frappés sur le réseau blockchain de couche 2. La chaîne est soutenue par des éditeurs de jeux Web3 tels que Atari, Decentraland, The Sandbox et plus encore.

Polygon a également récemment noué des partenariats avec les sociétés fintech Stripe et Robinhood, ainsi qu’avec la société de logiciels Adobe, mettant en évidence ses cas d’utilisation dans les entreprises Web2 et Web3.

Zhuoxun Yin, co-fondateur et directeur de l’exploitation de Magic Eden, a déclaré dans un communiqué de presse que les faibles frais et la compatibilité EVM de Polygon en font un réseau idéal pour aider les développeurs à implémenter ces actifs numériques dans leurs jeux.

« Nous pouvons investir, lancer des collections, alimenter l’activité dans le jeu et stimuler l’acquisition d’utilisateurs pour les développeurs s’appuyant sur Polygon avec Magic Eden », a déclaré Yin dans un communiqué de presse.

Pour atteindre ces objectifs, Magic Eden déploiera une rampe de lancement et une place de marché pour soutenir les éditeurs de jeux Web3 s’appuyant sur Polygon à l’aide de son jeton MATIC natif.

L’expansion de Magic Eden intervient alors que la communauté NFT continue de débattre de l’importance des redevances des créateurs. Le mois dernier, la plate-forme populaire est passée à un modèle de redevance facultative, entraînant une baisse temporaire des volumes de négociation. L’intégration de Polygon NFT peut aider à ramener plus de volume de transactions sur la plate-forme malgré des sentiments mitigés quant à la suppression des paiements de redevances.

Le réseau Solana a également été touché par l’effondrement de FTX, car l’ancien PDG Sam-Bankman Fried était un important soutien de la crypto-monnaie SOL qui a mis Magic Eden sur la carte. Le prix de SOL a chuté de près de 58 % au cours du mois dernier, ce qui plaide en faveur de l’ajout de réseaux de blockchain supplémentaires à la plate-forme NFT.

Add Comment