Publicité

ApeCoin DAO lance Le marché NFT communautaire

La plate-forme offre des fonctionnalités spécialement conçues pour les communautés Bored Ape Yacht Club et Otherside, a déclaré son PDG.

ApeCoin DAO, un organe directeur dirigé par la communauté et composé de détenteurs d'ApeCoin, a lancé son propre marché de jetons non fongibles (NFT) en marque blanche.

ApeCoin, le jeton de gouvernance et d'utilité basé sur Ethereum utilisé dans l'écosystème APE lié au Bored Ape Yacht Club (BAYC), a été lancé en mars.

Construit par la société d'infrastructure de jetons non fongibles (NFT) " Snag Solutions ", le nouveau marché communautaire répertorie les NFT à vendre des collections NFT appartenant à " Yuga Labs " comme BAYC, Mutant Ape Yacht Club (MAYC), Bored Ape Kennel Club (BAKC) et Otherdeed pour Otherside.

Zach Heerwagen, PDG de Snag Solutions, a déclaré que la plate-forme offre "des fonctionnalités uniques conçues spécifiquement pour les communautés BAYC et Otherside, y compris le jalonnement ApeCoin et les intégrations de métadonnées NFT".

La plateforme offre également une structure de frais réduits pour les vendeurs – 0,5 % de frais sur les transactions ETH et 0,25 % de frais sur les transactions ApeCoin – et détient 0,25 % de chaque vente dans un portefeuille multi-signatures pour financer la future organisation autonome décentralisée (DAO ), créant une boucle de bénéfices pour les détenteurs d'ApeCoin.

"Snag existe pour soutenir les créateurs en dissociant les marchés, et nous sommes ravis de nous associer à la communauté ApeCoin pour remplacer le statu quo par un produit qui respecte les redevances tout en réduisant considérablement les frais", a tweeté Heerwagen.

Sa structure tarifaire unique intervient à un moment où les marchés NFT tels que Magic Eden et LooksRare ont abandonné les redevances obligatoires des créateurs, ce qui a mis la pression sur des concurrents comme OpenSea et X2Y2.

Yuga Labs a refusé de commenter. Le marché ApeCoin n'est pas directement affilié à Yuga Labs, selon The Block, bien que Heerwagen ait déclaré au point de vente que "des lignes de communication étaient ouvertes avec Yuga".

Snag Solutions, qui a été lancé en juillet, a précédemment créé un marché NFT en marque blanche pour le créateur de Goblintown Truth Labs. La proposition initiale de créer un marché ApeCoin, rédigée par Heerwagen, a recueilli 88% des votes en faveur de la création de la plateforme de la communauté.

Add Comment